Vendredi 26 septembre 2008 à 21:00






Ça fait longtemps qu'on a pas fait des choses simples, non? J'ai envie de faire des choses simples avec toi, ou avec quelqu'un d'autre, peut-être, quelqu'un d'autre qui connait bien ça. Mais avec toi ce serait plus rassurant.

Il faut toujours qu'on connaisse des gens compliqués, qui veulent se donner l'air compliqué; et ils cherchent quelque chose de compliqué qu'ils ne trouvent jamais.
On ne cherchera plus rien avec eux. Ou juste,faire semblant, pour se marrer; parce-que nous, on le sait bien, on a déjà trouvé. Et on trouve encore, et on trouve à nouveau des trucs formidables qu'on ne cherchait pas.
C'est peut-être comme des cadeaux.
On dit merci à chaque fois on ne sait pas à qui, mais ça permet d'avoir le cœur léger et poli.
Je me dis des choses simples aussi. J'aime bien, j'ai l'impression que je me comprends, c'est agréable. On se dit des choses simples aussi, ça nous fait plaisir parce-que ce sont des choses vraies et profondes, qu'on retient. Après on se dit que c'est vrai quand on y repense et parfois c'est drôle, souvent c'est drôle comme c'est vrai. et rien n'est plus vrai que ce qui est drôle et simple. Ça fait plaisir d'avoir tout ça a porté de main.

Dimanche 14 septembre 2008 à 20:07

Je me baigne plus. Il n'y a plus de bains. Et moi et mon savon dans la salle de bain on a l'air con. Il n'y a plus de bains à ronds, de ronronnement dans les bulles. Rien ne bronche et mes poumons ne respirent plus. Il n'y a plus de robinet, de bains des bois, et bibi va jouer l'aventurière en trempant son cul dans la rivière. Il n'y a plus de peau douce et de bain de mousse. Il n'y a plus de bains du tout.Même en aspirant à la paille dans les nappes phréatiques, je ne happe que la petite culotte de Jennifer Ayache.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast