Jeudi 10 avril 2008 à 20:15

C'est pas comme si y avait pas assez de pianos pour nous toucher.

C'est pas comme si y avait pas assez de mains pour nous jouer.

C'est pas comme si y avait pas assez d'ivresse pour nous saouler.

C'est pas comme si y avait pas assez d'tendresse pour nous baiser.

Mais presque...

C'est pas comme si y avait pas assez d'sourires pour rigoler.

C'est pas comme si y avait pas assez d'souvenirs pour oublier.

C'est pas comme si y avait pas assez d'soupirs pour expirer.

C'est pas comme si t'en avais pas assez de courrir pour retomber .

Mais presque...

Et quand je dors près de toi je t'entends presque qui respire pas. Ton souffle fatigué, qui s'endort sur mon oreillier. Et j'aspire tendrement à t'entendre qui inspire. Et tu me fais à chaque fois la surprise de m'exausser. A nos souhaits!

Mercredi 9 avril 2008 à 10:38

C'est une danseuse étoile.

 La pointe de pied ridiculement figée sur un iceberg.  Elle fait la couronne avec ses mains, comme si on pouvait s'improviser reine avec ses doigts...Elle doit bien crever de froid.

 C'est une danseuse polaire qui égaie fébrilement un banquet de banquise. Ses cavaliers, en costumes trois pièces, sont manchots. C'est ballot. Le bal tombe à l'eau. La piste de danse fond doucement, se fissure à tout instant, et sépare les protagonistes de cette sotte histoire.

C'est une danseuse sur glace qui s'achète en grande surface et il suffit de retourner la boule de cristal pour qu'il neige encore sur cette sotte histoire.

Mercredi 9 avril 2008 à 10:07

Une information à mettre au conditionnel...

Samedi 29 mars 2008 à 19:43

Il n'y aura pas de Samedi aujourd'hui.

    Pardonnez-moi mes chers amis. Ce matin, ça m'a pris, ce matin ça m'a dit, de garder pour moi le Samedi. Je l'ai gardé, je l'ai pris, j'ai pris mon Samedi.

      J'ai pensé, je me suis dis, que ce petit dimunitif ce petit "di" n'était pas indispensable. Alors je l'ai glissé dans ma manche, ce petit diminutif ce petit "di". Ainsi, mon petit Sam, mon petit Samedi et moi, on a joué dans le bac à sable. On a joué dans le sable, loin du Bac, me dit Sam, loin du Bac et de nos soucis. Et je me suis dis ça aussi, comme j'ai le Samedi rien que pour moi aujourd'hui.

     Invitons Jack, a dit Sam, plus on est de fous plus on rit ! Jack est arrivé endimanché, parré en Dimanche, puisque le Samedi c'est moi qui l'ais pris. Jack a dit  : où étais tu passé maudit Samedi ? A cause de toi le facteur n'est pas passé ! Alors Sam et moi ont lui a pris les deux mains, pour qu'il ne pense plus qu'à aujourd'hui. On a dansé en une folle farandolle jusqu'au petit matin, on a dansé toute la nuit. Et Jack n'a plus rien dit, et Jack a beaucoup rit, et Sam et moi aussi.

    Mais au petit matin, à l'aube du Dimanche, je dois sortir de ma manche le petit diminutif, le petit "di"que j'ai vollé au Samedi. Mais au petit matin, à l'aube du Dimanche je dois  rendre à Jack le petit verbe le petit "dit"que je lui ai vollé, le Samedi.

    Et ces messieurs me disent: à la prochaine si ça te dis! Et ces messieurs, mes compagnons de jeux, s'en vont. Ainsi vont, vont, vont...

Lundi 24 mars 2008 à 17:41

C'est des Ma ptite vie, Mon ptit monde, Mes ptites passions, Mes idoles, c'est des lachez vos coms.

C'est des Chui pas comme les autres, c'est des J'vais pas bien, des Jveux me suicider, Chui mal aimé.

C'est des Peace and love, des Smile to the life, des Jte raconte dans les détails mes orgies, c'est des poèmes, c'est des grabouillis, c'est d'la musique, c'est des Chui un artiste.

C'est des J'me révolte, c'est des Chui engagé, c'est des C'est inadmissible et i faut qu'ça change. C'est des Je change le monde avec deux trois tappes sur un clavier.

C'est des Je suis fragile, des Je suis pas belle, c'est des Chui gourmande, c'est des  J'aime les couleurs et les étoiles , c'est des Chui encore qu'une petite fille et c'est ti pas mignon tout plein.

C'est des Jte kiff à mort, des supers tripes entre copains, c'est des J'le connais pas mais jte le présente il est super sympa , c'est des Jte dis ce que j'ai sur le coeur en secret pour que tout le monde puisse le lire, c'est des photos de Nous pour rompre la monotone gallerie du Je.

C'est des Je philosophe, des Pensées fugitives que j'ai coagité 3 heures durant,c'est des jeux de mots suptiles,  c'est des Chui spirituel, c'est des analyses de notre complexe société, c'est des Je suis critique artistique, littéraire et scientifique, c'est des Mon humble avis sur le savoir,  c'est des Mes petites crétions persos.

Vive les blogs! La première je lève mon verre.

<< Page précédente | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | Page suivante >>

Créer un podcast